top of page
FRENCHBEE_SITE.jpg

Un joueur de triangle ne sera plus jamais frustré de ne pas pouvoir exercer
son art en public.

Compagnie aérienne à la flotte récente proposant des longs-courriers vers quelques destinations telles Paris,
New-York et Papeete.

PLANE-PICTO.png
PICTO-NOTES.png
SOUND-DARK-BLUE.png

Le modèle repose
sur le
smart-cost !
Payez pour les options dont vous avez besoin.
Il existe
1 million de
manières de voyager !

CONSTAT /// Quand on nous parle
de personnalisation, on a finalement
rarement le choix.


IDÉE /// Là où en gare nous n’avons le choix que du piano pour animer les lieux, Frenchbee met en place le Frenchbeeat dans les aérogares, un orchestre entier à disposition des passagers.

FRENCHBEEAT_KV.jpg
SOUND-CLEAR-BLUE.png
FRENCHBEE_TAHITI_DEF 2.jpg

PRINT DESTINATION TAHITI

TRADUCTION CRÉATIVE /// Une scène avec un large spectre d’instruments est ouvert à l’utilisation dans le seul but de mettre l’ambiance dans les salles d’embarquement.

BRAND ACTIVATION

BRAND ACTIVATION

CONSTAT /// Peu de personnes savent que Tahiti possède une importante tradition ancestrale d'archerie,
tombée dans l'oubli malheureusement.

 

IDÉE /// Rappeler au monde que cette tradition existe depuis des temps immémoriaux en matérialisant l'île par une accumulation de flèches.

TRADUCTION CRÉATIVE /// Chaque flèche possède des plumes différentes, l'occasion
de rappeler qu'il y a 1 million
de manières de voyager là-bas.

PLANE-PICTO.png

DIGITAL  ACTIVATION

_AEROPORT TAPIS_CABS TESTSOKOK.jpg

PRINT DESTINATION NEW YORK

BACK-HOME_2.gif
Guybrush-Threepwood-FALL.gif
CONTACT_V2.png
bottom of page